• Bilan de saison 2011 de Boug #4

     

    Cette saison 2011 s’achève et je suis malgré tout satisfait de celle-ci même si je n’ai pas complètement rempli tous mes objectifs.<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p><o:p></o:p>

    J’ai amélioré mes chronos de plus d’une seconde sur tous les circuits sauf Pau-Arnos, j’ai réussi à accéder à 2 finales sur les manches nécessitant de passer par les courses qualifs sans compter celle de Magny-Cours où j’aurais dû y aller sans le drapeau rouge à 4 tours de l’arrivée de la course qualif.<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p><o:p></o:p>

    D’un autre côté, j’ai toujours le même problème que je n’arrive pas à résoudre : réussir à me débloquer mentalement sur les phases d’accélération. Ceci me permettrait d’atteindre mes objectifs en termes de chrono et d’accès aux courses finales sans prendre de risques particuliers tant je suis loin de la limite d’adhérence de nos pneus lors de cette phase de pilotage.<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p><o:p></o:p>

    Pour la saison 2012, je compte repartir sur des courses de promosport 600cc avec mon R6 de 2008 et pourquoi ne pas me mettre à l’endurance sur des courses type 24h de Barcelone ou 6h de Spas avec mes 2 acolytes du Fasteamracing sur un ZX10R 2011.<o:p></o:p>

    Les objectifs sont de gagner 1s à 1.5s sur chaque circuit et ainsi d’accéder directement aux finales. L’autre objectifs si il se réalise en 2012, sera de se familiariser au pilotage d’un 1000cc.<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p><o:p></o:p>

    RDV en 2012.

    Boug #4

     

    Retrouvez le compte rendu de la dernière course de la saison à Ledenon Promosport 600 ici 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :