• Entrainements au Vigeant et à Nogaro par Boug

    Le RDV est pris avec David, Benoît et Mickaël pour un weekend de roulage sur le circuit du Vigeant le weekend du 1eret 2 mai. Arrivée sur le circuit le vendredi soir à 23h30, on passe une bonne nuit en vue d’une journée chargée avec 5 sessions de 20 min dont la 1èreà 8h15 !!!

     

    Bonne surprise, la météo est avec nous toute la journée. Après avoir pris mes marques sur un circuit que je ne connais pas et qui s’avère très technique, je n’arrive pas à améliorer mes chronos et atteindre mes objectifs. Je suis toujours plus ou moins bloqué sur la moto, manque d’angle et de vitesse de passage notamment.

     

    Le dimanche je décide de changer d’approche en ne me préoccupant pas des chronos, juste pour reprendre des sensations et surtout du plaisir. Je descendrai mon chrono d’1s et me tirerai une super bourre avec 4 autres pilotes, digne d’une course. Cela m’a permis de me faire vraiment plaisir.

     

    RDV le 15 mai à Nogaro pour préparer la manche Promosport du 05/06 juin.

     

    Vu la météo très incertaine qui règne sur le sud-ouest de la France, on se décide avec David seulement le vendredi matin de prendre la route vers Nogaro avec L1L1 (illustre mécano de Bradl en moto 2), Joël et Julie. On arrive vers 20h, il pleut…on n’est pas plus rassuré que ça avec David. Après un apéro et un barbeuk, direction le duvet car il y a 7 sessions de 20 min qui nous attendent le lendemain.

     

    Heureusement pas une goutte ne viendra perturber le déroulement de la journée. Pour moi, il s’agit de rouler sans chrono, comme au Vigeant, juste pour le plaisir et de valider 2 ou 3 trucs pour la course. C’est chose faîtes à la fin de la journée. J’ai les trajs, la démul et décide de prendre les chronos à la dernière session. Je fais 1’43….le même chrono que dès le matin 11h (en fait, Julie surveillait mes temps sans me les annoncer). Je ne suis pas pleinement satisfait du chrono en lui-même, mais au moins je me suis vraiment fais plaisir et sais ce qui me reste à travailler pour retrouver mes chronos d’avant la chute.

     

    Du coup, j’ai vraiment hâte d’être à la course. Pour ça, encore 3 semaines à attendre.

     

    Merci à L1L1, Joël et Julie pour les chronos et l’aide fourni pendant le weekend.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :