• Présentation de la Saison 2011

    L’inter-saison touche à sa fin……enfin. On va pouvoir reprendre les roulages d’entraînement avant le début des hostilités le 02/03 avril sur le circuit de Nogaro dans le Gers.<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Les 1ers roulages auront lieu le 06 et le 19 mars sur le circuit du Vigeant (86) en compagnie des autres pilotes du Fasteamracing et d’autres pilotes.<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    <o:p> </o:p>

    Programme de la saison 2011 pour le Team :<o:p></o:p>

    - Romain BOUGARD : Coupes de France Promosport 600 sur Yamaha R6 n°4, 6 courses au programme :<o:p></o:p>

    « Pour cette nouvelle saison, j’ai conservé la moto de la saison dernière (R6 2008) sur laquelle j’ai refait la déco et un bon entretien. Je me suis aussi préparé physiquement afin de me donner toutes les chances d’atteindre mes objectifs. Je reste également fidèle à la structure semi-professionnelle du PLV Racing Team (http://plv.racing.over-blog.com/). »

     

     - David BOUVIER : Championnat de France Supersport (fsbk) sur Yamaha R6 ainsi que la participation à 2 courses du Championnat du Monde d’endurance, à savoir Bol d’or et 24h du Mans. <o:p></o:p>

    « Après une pause en 2010, nous nous préparons à l’entrée dans  le très relevé championnat de France Superbike. Les chances d’y performer sont réelles malgré un cruel manque de moyens. Il nous est d’ailleurs impossible pour le moment de participer à la totalité du championnat faute de budget suffisant. Nous sommes donc toujours à la recherche de nouveaux partenaires. A noter, l’intégration dans la même structure que Boug, le PLV Racing. <o:p></o:p>

    En marge de la vitesse, je participerais au Bold d’or et 24h du Mans…Mais j’attends l’annonce officielle pour en dire plus… »<o:p></o:p>

    - Tristan GUYOT : Actuellement en recherche de guidon pour le Bol d'or et les 24h du Mans.<o:p></o:p>

    « La saison dernière fut riche d’enseignement pour moi et j’ai vraiment à cœur de mettre à profit l’expérience engrangé lors de ce championnat du monde d’endurance 2010 pour faire encore mieux cette année. Plusieurs pistes sont à l’étude mais pour l’instant il n’y a malheureusement rien de concret. J’espère pouvoir vous en dire plus dans les semaines à venir »<o:p></o:p>

    - Manu DAGAULT : Rien de défini pour le moment, peut être quelques manches en coupe de France Promosport 600.<o:p></o:p>

    « J’espère que cette année la poisse me quittera enfin et que je pourrais ainsi participer dans de bonnes conditions à quelques courses en Promo 600. Pas vraiment d’objectifs précis mais la sensation de pouvoir faire quelque chose de bien.»<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    <o:p> </o:p>

    Remerciements :<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Partenaires de David: Moto Expert Le Mans – Delcamp Energie – Carrosserie… - Polyconcept Composites.<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    <o:p> </o:p>

    Partenaires de Romain: Super U Mauléon (79), concession Yamaha Le Brasseur Moto Center à la Roche sur Yon, Moto Expert Cholet, Putoline Oil.<o:p></o:p>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :