•  

    Histoire de terminer une belle saison moto en beauté, boug participait ce week end du 9 - 10 octobre à la dernière manque des coupes de France Promosport sur le magnifique circuit de Lédenon dans le gard.

     

    Résultats : 43è à l'issue des qualifications chronos, 18è de la course qualificative puis 11è de la finale B.

     

    Le compte rendu détaillé ici


    votre commentaire
  • BRAVO AU TEAM METISS POUR CE BOL D'OR 2010 !

    7è PLACE AU SCRATCH !!!!

     

    résumé sur www.team-metiss.com


    votre commentaire
  • Ce week end du 4-5 septembre avait lieu la 6è manche du Championnat de France Superbike au Mans. Pour son retour à la compétition, David était engagé en catégorie 600 supersport.

    Résultats rassurant : 14è aux qualifications puis 15è à l'issue des 2 courses.

    Retrouvez son compte rendu ici

      

     


    votre commentaire
  • Samedi 14 aout David, Boug et Manu avaient rendez vous en terre nivernaise pour une journée d'essais sur le circuit F1 de Magny Cours.

     

    Pour David, ce fut l'occasion de retrouver la Yamaha R6 (grâce à Manu) en vue de préparer la seule course au programme cette saison à savoir la manche du championnat de France Supersport au Mans le 4-5 septembre.

    Ces essais se sont très bien passés malgré un trafic important. Les sensations sont de retour cependant le manque de course et de roulage depuis 1 an se fait sentir. Peut et doit mieux faire dans 3 semaines !

     

    Romain redécouvrait ce circuit après une bonne série de courses et roulages..Et ça s'avère bénéfique ! Outre le chrono bien meilleur qu'il y a 1 an, nous avons pu voir de très bonnes choses en piste. Bravo !

    On peut être confiant sur les progrès à venir de boug lors des prochaines courses...Notamment à Lédenon pour la dernière course de la saison Promosport.

     

     

    Manu de retour à nos coté avec la 600 ! Ca faisait un bail ! Toujours un peu tendu sur cette moto avec laquelle les débuts ont été douloureux, cette journée était l'occasion de reprendre confiance sur cette machine.

    Après les persistants problèmes de rétrogradage, les choses s'améliorent au fil de la journée. Cepandant, ce n'est pas le Manu que l'on connait habituellement...Il va falloir un peu de roulage et pourquoi pas une course pour que la confiance soit entière et qu'il puisse s'exprimer réellement.

    Malheureusement la malchance va une nouvelle fois lui tomber dessus puisqu'il se fait percuter par un autre pilote totalement en perdition dans la dernière séance...Verdict: entorse de la cheville.

    A noter que Manu a pu essayer une 1000cc pour la première fois, en l'occurence une GSXR. Un dépucelage qui l'a scotché et enthousiasmé !


    votre commentaire